produits approuvés

  • Tous les outils pour se mettre en rémission naturellement
  • jeudi 12 avril 2012

    Les prises d'argile: des détails....

    Il y a plusieurs facon de boire l'argile: a tester selon les éventuelles constipations de chacun...mais dans tous les cas il faut le prendre entre 30 et 60 minutes avant chaque repas.
    J'ai retenu 3 solutions différentes pour le boire:

    1. 2 cuilleres a café d'argile dans un grand verre d'eau à mélanger avec une cuillere en PLASTIQUE (pas de métal) et avaler

    2. idem que 1 mais ajouter 2 gélules de psyllium pour éviter les éventuels effets de constipation (ATTENTION: le psyllium est laxatif, et il est à éviter absolument si vous subissez des symptômes de type diarrhée ou saignement)

    3. idem que 1 ou 2 mais laisser reposer l'argile dans le verre 60 minutes le temps qu'il retombe dans le fond du verre pour ne boire que l'eau


    Perso, j'utilise le 1 ou le 2 selon que je suis constipé ou non.

    Je ne sais absolument pas si ca peut marcher sur tout le monde mais vu le cout d'un paquet d'argile verte ultra ventilée (environ 3 euros) je pense que ca vaut le coup d'essayer...bonne chance a tous!
    J'insiste sur le ultra ventilée pour éviter au max les risques de constipations...

    2 commentaires:

    1. Encore moi ;)
      Est -ce normal que sur le paquet d'argile verte ultra ventilée Argiletz il y est écrit usage externe seulement? ( masque de beauté, cataplasme..)

      Merci :)

      RépondreSupprimer